Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
18 novembre 2010

Coucou tout le monde... Merci pour vos gentils

Coucou tout le monde...

Merci pour vos gentils message et bienvenue à ma nouvelle abonnée, j'éspère que tu plairas dans mon petit chez moi...

Voilà un moment que j'ai commencé mes cartes de voeux. Je vous en avais déjà montré 3, on continue avec une autre série, inspirée de celles de Cath (1 imprimé 10 cartes)

GEDC1440

GEDC1444

GEDC1445

GEDC1446

GEDC1447

Y'à plus qu'à faire la suite....

Bonne journée à tous

Gros bisous

Publicité
Commentaires
V
Jolie série aux belles couleurs!!...On attend la suite...Et oui,on en veut toujours plus!!!Lol!<br /> Bisous
S
Elles sont très jolies!<br /> Bises
V
J'aime beaucoup la douceur des couleurs!<br /> <br /> Bravo :)
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité