Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
12 décembre 2010

Bonsoir... J'ai enfin un peu de temps pour vous

Bonsoir...

J'ai enfin un peu de temps pour vous montrez mon 2e carnet de cuisine. Je pensais en faire toute une série, mais à quelques jours de Noël, je n'aurai vraiment pas le temps...

Voilà donc quelques photos:

GEDC1682

GEDC1687

GEDC1688

GEDC1691

GEDC1695

Alors une préfèrence??

GEDC1460

GEDC1682

J'avoue, entre les deux, mon coeur balance....

Et puisque c'est bientôt Noël, n'hésitez pas à aller voir sur le blog de Tat, qui nous propose des petits jeux et qui dit jeux dit lots à gagner!!!

Et enfin, un grand merci pour vos gentils commentaires!!!

Gros bisous

                  

Publicité
Commentaires
M
Je le trouve vraiment génial ton mini de cuisine. Et j'adore la structure! Vraiment bravo! J'espère que tu vas mieux. Bisous et Joyeuses Fêtes!
B
Très belles réalisations ! Bravo. Tu as vraiment du gout.
L
Ils sont très jolis! J'aime les deux!<br /> Leslie
V
J'aime les deux!!!Je ne pourrais pas choisir...Ils sont très jolis tous les deux!! Je comprends bien que tu n'aies pas pu faire autant de carnet que tu le voulais,le temps file à une vitesse folle !!!Je suis comme toi,j'ai du abandonner quelques projet...<br /> Gros bisous à toi
G
Super mimi! Gros bisous!!
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité