Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
14 décembre 2010

Bonsoir, Ouf, je me pose un peu après une semaine

Bonsoir,

Ouf, je me pose un peu après une semaine qui commence à peine et pourtant je n'arrête pas. Les courses, la petite que je garde + les voyages à l'école pour emmener et récuperer Zoé et les 2 grandes que je garde, et ce soir pour couronner le tout, zoé qui me fait une gasto, donc demain ça sera docteur!

J'ai quand même un petit quelque chose à vous montrez... un petit cadre pour mon papounet!

GEDC1584

Je voulais aussi vous annoncez une grande nouvelle...ou plutôt vous présentez ma NSP!!!

Une petite explication, pour ceux qui ne connaissent pas:

Une NSP: c'est quelqu'un que vous choisissez et qui vous choisit dans un monde virtuel qu'est celui des blogs. Pourquoi ? Parce que c'est bien sympa de partager sa ou ses passions avec quelqu'un en particulier.

Ca y est c'est officiel, je me demandais qui choisir...alors qu'elle était là, "sous mes yeux!!!!!" Il s'agit de ma copine, que dis-je???? de mon amie Tat!!  C'est une personne généreuse et formidable avec qui j'ai partagé, je partage et je partagerai encore de merveilleux moments... C'est un coup de foudre d'amitié. Je partage beaucoup de choses avec elle, notamment ma passion du scrap, mais également celle des enfants, puisque nous faisons le même métier, et encore bien d'autres, mais aussi et surtout...le même numéro illimité..... ah ben oui quand on s'appelle une fois par jour (au moins...) faut bien ça!!!!

Si vous ne la connaissez pas encore, allez vite voir son blog!

Je vous laisse pour aujourd'hui et dès que j'ai un peu de temps, promis, je viendrai voir les nouveaités sur vos blogs!

Je souhaite la bienvenue à mes nouveaux ou nouvelles abonné(e)s et je vous dis un GRAND merci pour vos gentils commentaires.

Je vous embrasse bien fort.

Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique ton cadre miss <br /> Et ravie pour toutes les deux...bonnes fêtes de fin d'année<br /> Bisous
S
Il est super joli ce cadre!!<br /> Bises
C
bonsoir je decouvre ce blog<br /> une merveille<br /> si cela te dit voici le lien de mon forum si tu veux venir partager ta passion avec nous<br /> <br /> http://scrapetco.forumactif.net/forum
D
Très beau cadre =) Ton papa va adorer je pense. Super pour la NSP !
V
Ton cadre est très beau!!Ton papa va beaucoup aimer !!!<br /> Et oui,je pense que vous vous êtes bien trouvées comme NSP!!Deux filles adorables comme vous!...ça semble en effet être évident!!<br /> Gros bisous
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité