Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
1 mars 2011

Coucou J'ai beaucoup de retard dans vos blogs,

Coucou

J'ai beaucoup de retard dans vos blogs, dans le mien et dans le scrap. Ceci s'explique par le fait que la semaine dernière j'étais à l'hôpital avec ma fille. Elle a été hospitalisée à Strasbourg, puis operée suite à une blessure à l'entrejambe. Tout rentre dans l'ordre, mais je n'ai pas trop le temps de me remettre à mon bureau pour l'instant.

Je vous rassure donc je ne vous oublie pas et j'essaye de revenir très vite.

Gros bisous 

Publicité
Commentaires
M
oula mince, j'espère de tout coeur qu'elle se porte mieux
K
Oooooooooh, ma douce!<br /> Je suis absolument désolée d'apprendre cela...<br /> J'espère que ta fille va mieux... que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.....<br /> <br /> En tout cas, je vous souhaite beaucoup de courage...<br /> et je te dis "à bientôt"!!!<br /> <br /> Que ta petite puce se remette bien vite!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
C
Zut ! Bon rétablissement à ta Pépette ... ! et bon courage à toi, c'est toujours difficile pour une Maman ... même quand ce n'est pas trop grave ou que ça ne l'est plus ...<br /> <br /> Bisous, Christel
M
bonsoir Amélie<br /> que de stress et d'émotion tout ça!!!je comprends qu'en de tels moments on ne songe qu'à une seule chose c'est d'être près de la puce et de la voir vite aller mieux!!!même si le plus difficile semble être derrière il n'en reste pas moins que tu dois être encore sous le coup des émotions!!!<br /> Meilleure santé au plus vite pour ta fille et que tout rentre dans l'ordre !!<br /> Prends bien soin de vous deux!!<br /> Bonne fin de soirée et bises<br /> MC
V
Et bien dis donc!Pauvre puce!!J'espère que tout va mieux à présent...Je vous fais de gros bisous,<br /> et ne t'inquiètes pas,on sera là à ton retour!!!
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité