Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
4 mars 2011

Coucou tout le monde, Merci pour vos gentils

Coucou tout le monde,

Merci pour vos gentils messages. Ma puce va bien, tout est rentré dans l'ordre, il n'y a plus qu'à attendre que les fils tombent tout seul.

J'essaye de rattraper mon retard sur vos blogs ainsi que le mien. Donc voilà quelques photos des dernières cartes reçues.

de Christel (graine2scrap)

GEDC1873

De Rosesarah2000

GEDC1872

De Tat:

GEDC1870

Merci les filles.

Je reviens très vite pour vous montrez mes cartes.

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'adoreeeeeeee elles sont sublimes
L
Elles sont très mimi ces petites cartes <br /> Bravo aux scropinettes<br /> Bisous
F
Coucou Amélie,<br /> Je suis contente pour toi que ta petite aille mieux.<br /> Les cartes que tu as reçues sont magnifiques. J'aime beaucoup le Tag vichy de la 1ère carte et le si joli tampon, quant aux autres cartes j'adore avec les petites Tilda. La carte de Tatiana est superbe avec cet effet.<br /> A bientôt<br /> Flo
G
Je suis contente que ta fille aille mieux!Très jolies cartes reçues! Bisous et bon WE!!
C
C'est super si ta Pépette va mieux ! Tu vas pouvoir respirer ... et bien profiter surtout :)<br /> <br /> Pense à toi aussi :)<br /> <br /> Gros bisous et merci pour le post avec les belles cartes que tu as reçu ;)
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité