Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
25 mars 2011

Résultat du jeu chocolaté!!

Coucou tout le monde,

Comme promis, une semaine après le lancement de mon petit jeu chocolaté, je vais vous donner les résultats.

Tout d'abord un GRAND merci d'avoir été si nombreuses à participer, eh oui que des filles il me semble! Qui a dit que les femmes étaient des gourmandes???!!!!

Bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées et à toutes celles qui sont passées par ici et repasseront par là (j'éspère)!!!! Je vais essayer de vite vite venir visiter vos blogs.

Bon et le résultat alors??? oui oui, j'arrête de blablater...

La première à m'avoir donné le nombre de chocolats et qui gagne le carnet est ............ patty08

Bravo à toi!!!!

Mais, il y a trois autres gagnantes, qui recevront aussi un petit lot, il s'agit de : Oasia56, Deborah, jerome69.

Bravo à vous 4, envoyez moi vite vos adresses que je vous envoie vos lots, accompagnés de chocolat bien sûr!!!

 

A très vite

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
F
félicitation aux gagnantes !!!!! :)<br /> bises
S
bravo bravo aux gagnants, ms Amélie , il y avait combien de chocolats??????<br /> en tout cas tes petits jeux sont vraiment super sympa.<br /> merci!!<br /> à bientot, bisous...
P
tant pis la prochaine fois LOL<br /> félicitation aux gagnantes <br /> merci à toi <br /> bise
T
snif snif j'ai pas gagné de chocolat!!!!!!!!!!pas grave c'est pas bon pour mes kilos!!lol!!!<br /> <br /> félicitations aux 4 gagnantes!!
S
C'est bizarre, j'ai loupé ce petit jeu... Une très bonne idée ! Bravo aux gagnantes, hummmm, elles vont se régaler ! Bisous
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité