Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
23 mars 2011

coucou les poulettes coquettes! (et poulets bien

coucou les poulettes coquettes! (et poulets bien sûr!)

J'éspère que vous allez bien et que vous avez également du beau soleil. Le printemps est bien installé depuis quelques jours et ça fait vraiment du bien! En parlant de printemps, je voulais vous montrez la carte reçue pour mon CJ des saisons, de la part de cath59. Encore merci à toi.

GEDC2029

 

Et puis, pour continuer, des petites cartes, pour changer!!!

 

GEDC1937

GEDC1943

 

Enfin, je voulais souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées, faites comme chez moi!

Gros bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
De très belles couleurs ! J'adore ! Et cette carte pour ton CJ est magnifique. Bisous
V
Elles sont très jolies tes cartes!Dans de belles couleurs et un très joli tampon!Et la carte que tu as reçu me plait beaucoup et sent bon les fleurs et le printemps...!<br /> Bisous
C
Très jolies cartounette !!!<br /> Bises
C
ravie d'avoir participé à ton CJ<br /> biz
G
Très jolies tes cartes! et celle que tu as reçu également! Vive le printemps! Plein de bisous!!
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité