Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
8 avril 2011

comme promis voilà mes petites cartes "so

comme promis voilà mes petites cartes "so filles"!!

La première était pour participer au CJ de 100dryne, sur les ballerines:

GEDC2067

 

 

Et la seconde, pour le CJ de 1000etincelles, sur le thème romantique, shabby. La mienne reste sobre, le shabby n'étant pas trop mon "domaine"...

 

 

GEDC2066

 

Et enfin, une belle surprise dans ma BAL, la jolie carte de Annick, pour me remercier du petit lot que je lui ai envoyé suite à mon jeu chocolaté! Merci beaucoup à toi.

DSCN0392

 

Je vous dis à demain pour le résultat de mon jeu, en tout cas merci d'avance pour vos participations, il y aura peut-être plusieurs gagnantes qui sait?!!

Bisous

 

Publicité
Commentaires
S
c'est joli tout ca :)
V
De très jolies cartes!!Je craque bien sur la shabby "mais pas trop"!Et j'ai envie de dire shabby "mais juste ce qu'il faut"!!J'aime beaucoup!!!Bravo!!<br /> Bisous
C
Très jolies cartounettes !!! Très filles, c'est super !!<br /> <br /> Bises
1
encore merci pour ta participation a mon cj avec une tres belle carte (les couleurs le tmapon j adore), j ai fini ta carte pour ton cj saison je te poste ca vite<br /> celle pour le cj de 1000etincelles est superbe et romantique et celle que tu as recu l es tout autant<br /> bon week end<br /> bisous
M
De la douceur et de la sobriété dans tes cartes...<br /> Bravo...<br /> bizzzzzzzzzzz
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité