Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
9 avril 2011

vole papillon....

Bonsoir à toutes,

Voilà donc le résultat de mon tirage au sort. Qui va gagner mes petits papillons?????

Le résultat en images:

DSCN0393

DSCN0394

DSCN0395

DSCN0398

La photo est floue mais on distingue un nom.....c'est Sylviane (usa) Bravo à toi!!!!

 

Et puis, j'ai décidé qu'il y aurait une 2ème gagnante, alors re-tirage au sort.... tadam

 

DSCN0401

DSCN0402

 

 

Il s'agit de Marie-Christine! Félicitations!

Bravo à vous deux les filles, envoyez moi vite vos adresses!!!!!

Gros bisous et bonne soirée.

Publicité
Commentaires
P
Mince ! Je l'ai vu mon papier pourtant ! Il était là ! Mdr. Félicitations aux gagnantes !
M
félicitations aux heureuses gagnantes...<br /> bizzzz et merci pour le jeu...
C
félicitations aux gagnantes, merci pour le jeu,<br /> bizz et bon dimanche
S
bravo aux gagnantes ! Bisous
F
les gagnantes ont bien de la chance ..... bah je retenterai la prochaine fois ... bisous et merci pour ton petit jeu .... bon dimanche ♥<br /> (elle est vraiment choux la petite puce....♥♥♥)
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité