Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
16 mai 2011

Bonjour à toutes et à tous... Aujourd'hui, je

Bonjour à toutes et à tous...

Aujourd'hui, je vous propose un petit jeu. Celui ou celle qui me donne le nombre exact de boutons (ou qui s'en approche le plus) gagnera un lot, empreintes, boutons, rubans, fleurs... de votre couleur preferée.

Pour jouer: laissez moi un commentaire à la suite de ce message en me précisant votre couleur préferée. Vous avez jusqu'à vendredi 20 Mai et le résultat aura lieu samedi 21 Mai.

 

DSCN0455

 

Bonne chance!

bisous

Publicité
Commentaires
V
je dis 136 boutons j'ai oublie de poster hier soir car je suis rentrée trop tard <br /> val
F
dur dur ! je dirais...126 boutons ?<br /> bisoussssss
L
merci pour ce jeu ,je dirai 149 et ma couleur c'est le bleu
C
merci pour ce nouveau jeu, au hasard total je dirai 138 ^^
S
Hummmm, je pense qu'il y en a plus d'une centaine... Disons 147 ! Bisous
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité