Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
17 mai 2011

un nouveau CJ

Hello....

 

Comme promis je voulais vous annoncez un nouveau CJ. Le thème sera en rapport avec mon animal préferé....

ah ah.... celles qui me connaissent savent que c'est .....

 

02052011302

Vous devez donc m'envoyez une carte en rapport avec le chat.

Pas de dimension particulière.

Vous avez jusqu'au 20 juillet et j'annoncerai les gagnantes le 25 juillet, jour de l'anniversaire de ma fille. Oui, oui j'ai bien dis les gagnantes. Zoé choisira la carte qu'elle préfère et moi je choisirai la seconde.

Pour celle qui n'ont pas mon adresse, n'hésitez pas à m'envoyer un mail.

Bisous

Publicité
Commentaires
F
Super !<br /> Moi c'est pas mon animal préféré mais j'ai de quoi faire une carte !<br /> Je ne garantis rien mais si j'ai le temps, je le fais.<br /> bises
C
ok pour la cartounette je n'ai rien de spécial pour la faire mais c'est le sujet qui m'inspire, j'ai 3 chats à la maison et je suis surprise de savoir que tu aimes les chatsssss lol<br /> Scrapbisouilles
S
c'est la 1er fois que je participe à une CJ ! et oui il y a toujours une 1ère fois ... lol !!! j'adore les chats (j'ai une nimette )et j'adore les chiens (j'ai un vieux toutou)c'est donc avec plaisir que je participe à ce CJ- Peux tu m'envoyer ton adresse ? <br /> scrapouillette
I
coucou<br /> <br /> mets moi ton adresse, je vais tâcher de t'envoyer une jolie carte chacha<br /> <br /> bisous lescrapsdisa.canalblog.com
I
coucou,<br /> <br /> super beau ce chat, j'en ai eu 2 comme lui chez mes parents<br /> je trouve que c'est ceux qui ressemblent le plus aux gros félins !<br /> j'ai une page de prête mais je crains que ce ne soit trop grand, le chat de ma fille !<br /> et sinon je t'envoie un format carte, dis moi<br /> bisous
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité