Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
14 juin 2011

coucou J'éspère que vous avez passé un bon we,

coucou

J'éspère que vous avez passé un bon we, prolongé pour ceux qui ne travaillaient pas. Pour ma part je suis rentrée tard de l'anniversaire de mariage donc dimanche fut calme et hier, après avoir rangé un peu ma scrap' room, qui est en fait ma chambre à la base, je me suis accordée une petite sieste avec ma puce!!

Je prend donc seulement le temps de venir vous faire un coucou et vous montrez, comme prévu, tout de violet vêtue!

DSCN0559

DSCN0558

 

Et avant de vous quittez, voilà les merveilles reçues dans ma boîte aux lettres:

De Marie-Christine:

DSCN0595

 

De rosesarah:

DSCN0598

 

De lilibelle:

DSCN0597

 

 

Et d'autres cartes à suivre...

A demain pour un MEGA blog candy!!

Bisous

Publicité
Commentaires
I
coucou, j' A D O R E ta carte violette, super fraiche et si jolie, je suis sûre qu'elle plairait à ma fille qui aime le violet<br /> <br /> bravo ! bisous
F
Coucou Amélie<br /> Ta carte en blanc et violet est magnifique. Bravo pour l'embossage cela rend super bien. Les embellissements sont superbes et magnifie bien ta création.Le tampon est adorable et est super bien colorisé. Et ce que tu as reçu de scropines est superbe.<br /> Gros bisous<br /> Flo
M
coup de coeur pour la 1ère carte, elle est toute douce ^^
S
magnifique tout cela bise
M
Bonjour et félicitations pour ta jolie carte toute de violet parée!!!quelle légèreté s'en dégage!!merci pour les partages de ce que tu reçois et ce que tu crées si joliment<br /> Bonne continuation et bises<br /> MC
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité