Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
18 juin 2011

bonjour à tous, Je reçois encore de nombreuses

bonjour à tous,

Je reçois encore de nombreuses participations pour mon blog candy, pour vous remerciez, je rajouterai quelques bricoles et des tamponnages.

Merci aussi pour vos gentils commentaires pour les cartes de ma puce. Vous en verrai bientôt d'autres, ce soir elle en a fait 3!

En attendant, voilà une petite toile très "fille", avec des photos de ma puce, sa cousine et sa mamie.

DSCN0603

DSCN0607

DSCN0605

Je vais vite allez voir ou découvrir vos blogs.

Bisous

Publicité
Commentaires
D
Une petite toile très fille certes mais très jolie. J'ai beaucoup cette harmonie de couleur. Bises
F
Coucou Amélie<br /> Ta page est magnifique dans ces couleurs que j'adore. Bravo pour la disposition des photos, cela rempli super bien ta page. Et les embellissements trop beau<br /> Gros bisous<br /> Flo
S
Une belle toile "remplie d'amour" avec des couleurs toutes douces qui vont trés bien avec la petite puce !!! <br /> Scrapouillette
M
Tres joli !<br /> faut vraiment qu j'essaie le canvas !<br /> bises
S
très fraîches cette page j'adore bisous
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité