Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
25 juin 2011

Coucou les copinettes, Comme promis, des photos

Coucou les copinettes,

Comme promis, des photos de ma dernière réa, une cage à oiseau. Je l'ai offert hier à une amie pour ses 20 ans de mariage. C'est un kit d'Elodie, alias Iggydodie. Je l'ai décoré à ma sauce en rajoutant des choses qui n'était pas dans le kit et je n'ai pas mis de photo à l'intérieur, comme dans le tuto, je trouvais qu'on ne la voyait pas, donc ça sera un tampon.

Place aux photos:

DSCN0668

DSCN0682

DSCN0673

DSCN0649

DSCN0674

DSCN0675

DSCN0677

DSCN0679

DSCN0681

Et à l'interieur:

DSCN0676

DSCN0653

 

Je crois que vous n'avez pas eu ma newsletter d'hier, j'avais programmé un article, donc je m'en excuse!

Bisous à toutes et bon we

 

Publicité
Commentaires
D
Très beau homedéco !! Bises
C
elle est à tomber cette jolie cage.
S
C'est très joli, très fin, j'adore le tampon ! Merci pour ton article, bonne chance pour mon candy ! A bientôt !<br /> Scrap'Inès
L
Quel boulot tu as du avoir!!! j'avais deja vu cette tres jolie cage chez elodie ;) tu l'a excellement reussie mille bravo a toi !!! bises
F
Coucou Amélie<br /> C'est magnifique!!!Je suis sans voix devant ta gage à oiseaux si joliment scrappée. Merci pour toutes ces photos qui nous permettent de voir tous les embellissements qui décorent ta cage. C'est adorable!!!!<br /> Gros bisous<br /> Flo
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité