Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
24 juin 2011

Bonjour tout le monde, Un petit post aujourd'hui,

Bonjour tout le monde,

Un petit post aujourd'hui, pour vous montrez les belles choses reçues dans BAL.

D'abord, un joli tag et de jolies empreintes de la part de Flo, pour avoir gagné à son ptit jeu:

 

DSCN0687

Et de nouvelles cartes pour mon CJ, n'oubliez pas, vous avez jusqu'au 20 Juillet, il y aura 2 gagnantes!!!

De Soleil:

DSCN0602

De Graine2scrap:

DSCN0689

Et de Miou:

DSCN0599

Merci encore les filles.

Pour terminer si vous avez envie d'aller faire un tour chez Pitchoune, il s'agit d'un blog de cuisine et c'est par ICI...

Bisous et à très vite pour un projet home déco!!!

 

Publicité
Commentaires
S
hihi je vois que Miou à utilisé une de mes étiquettes 'tendresse' :) très joli ^^ vous la retrouverez ici : http://thesoscrap.olympe-network.com/SoScrap/?p=65 ;)
M
En faisant cette carte je n'avais pas pensé à ton CJ...<br /> Merci pour le joli tag et la carte reçue..<br /> Bizzzzzzzz
F
Coucou Amélie<br /> Je suis ravie que le petit lot te plaise. Tu vas faire des merveilles avec ces mini empreintes.<br /> Les CJ que tu as reçu des scropines sont sublimes et très différentes les unes des autres.<br /> Je note bien la date du 20 juillet pour t'envoyer mon CJ.<br /> Gros bisous<br /> Flo
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité