Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
5 août 2011

Coucou les copinettes (et autres habitués...) Un

Coucou les copinettes (et autres habitués...)

Un GRAND merci pour tous vos gentils commentaires, effectivement mon papa a été ravi de son album photo, j'étais super contente.

Bientôt le départ, j'ai quand même eu le temps cette semaine, de ranger mon bureau, faire 2 cartes et re ranger mon bureau pour faire une boîte à oeufs! Je passe mon temps à le ranger, ça m'agace!!!

Alors je vais vous montrez ma boîte à oeufs. D'ailleurs, si vous voulez en voir d'autres, dans un autre style c'est par ICI, chez Florina.

La mienne n'est pas vraiment faite pour ranger les oeufs...mais pour la naissance d'une puce. Je vous laisse la découvrir.

DSCN0882

DSCN0881

DSCN0883

Et à l'intérieur, pas d'oeufs mais des chaussettes:

DSCN0877

 

Je reviens vite pour vous montrez des cartes.

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
A
j'adore la deco de cette boite !!!! le jaune et marron c'est sublime.<br /> bises
S
Quelle superbe idée scrappée à merveille bravo !!!
V
Elle est superbe cette boîte à oeufs!!Je trouve que c'est une super idée!Et les chaussettes rangées à l'intérieur c'est original...Bravo!!<br /> Bisous
C
alors ça c'est rigolo et original.
M
bonsoir et bravo pour jolie création ...j'aime beaucoup l'idée pour mettre les chaussettes!!!et elle est très belle tel un coffret!!tu ad du mérite de ranger et re-ranger à chaque fois!!!!surtout avec tout ce que tu réalises!!merci du week-end!!<br /> Bonne soirée et bon week-end à toi<br /> MC
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité