Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
21 décembre 2011

petit jeu

bonsoir à toutes...

Comme promis un petit jeu pour gagner un petit lot de scrapbidules.

D'abord, j'ai encore des cartes de voeux à vous montrez:

DSCN1596

DSCN1611

DSCN1612

DSCN1613

 

Alors petite question.... combien ai-je fais de cartes de voeux cette année?

Il s'agit de trouver le total. Un indice?   j'en ai vendu, fais pour le marché de Noël de l'école, pour les scropines et la famille....

Tout le monde peut jouer. Laissez moi un ptit commentaire à la suite de cet article avec votre réponse, j'annoncerai la gagnante vendredi soir.

Bonne chance

 

Bisous

Publicité
Commentaires
R
Wahouuu magnifique cette série de carte. Bravo ma belle!!!<br /> <br /> Je pense que pour le jeux c'est trop tard mais je pense que tu as au moins 43 avec tous ça...<br /> <br /> Gros Bisous
P
Ohhhhhhhhhhh je l'avais pas vu ce petit jeu lol<br /> moi je dirais 75 mon année MDR <br /> bisoussssssssss
S
Ah ben mince j'avais vu ces cartes et pas de coms pfff !! jolies cartes et s'il n'est pas trop tard je tente aussi ... 73 cartes mais je suis sur que j'en suis loin vu le nombre de cartes que tu as déjà publié ici !! bonne journée et bonnes fetes de fin d'année
V
Sympa le petit jeu ! allez je tente 53 ! En tout cas elles sont ravissantes celles que tu nous montres...<br /> Passe de bonnes fêtes<br /> Valérie
S
encore de très jolies cartes réalisées... moi, je dis 75 cartes en tout... bonne soirée... scrapbizzzz...
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité