Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
23 décembre 2011

Suite et.....

... Fin des cartes de voeux!

Je viens vous montrez une dernière série de cartes de voeux, après vous n'en verrez plus....jusqu'à l'annnée prochaine!

 

 

 

DSCN1618

DSCN1619

DSCN1621

DSCN1623

DSCN1627

DSCN1637

DSCN1638

DSCN1639

DSCN1640

DSCN1630

DSCN1632

DSCN1624

 

Je vous donne RDV ce soir pour vous montrez les merveilles reçues dans BAL et pour le résultat du jeu.....il y a plusieurs personnes qui s'apporchent de la bonne réponse!

 

bonne journée

bisous

 

Publicité
Commentaires
S
De trés belles cartes pour les fêtes !!!<br /> <br /> en ce samedi 31 décembre 2011, je te souhaite un bon reveillon et une bonne année 2012 avec pleins de bonnes choses<br /> <br /> scrapouillette :)
L
tres jolie toute ses carte <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin d’année a toi bon réveillon et plein de réussite pour 2012 je t embrasse bisous bisous <br /> <br /> <br /> <br /> laetitia
S
Très très jolie série<br /> Bisous
R
Coucou<br /> <br /> Je trouve que cette série de carte est magnifique. Bravo à toi pour ce superbe travail. <br /> <br /> Gros bisous
F
Coucou Amélie<br /> Ta grande série de cartes est superbe. Je suis épatée pour toutes tes cartes toutes plus belles les unes que les autres!!!!Tu vas en faire des heureuses!!!<br /> Gros bisous<br /> Flo
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité