Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
25 janvier 2012

merciiiiiiiiiii

coucou tout le monde,

Tout d'abord, merci, merci, merci, pour toutes ces gentilles attentions pour mon anniversaire, que ça soit par mails, messages ou par la poste... 

J'ai reçu des merveilles!!!!!

Regardez plutôt:

 

De MIOU

DSCN1738

 

De Guylaine:

 

DSCN1750

 

 

De Poerava

DSCN1759

 

De Florina

DSCN1762

 

De Btiti:

 

DSCN1764

 

 

De Shabanou

DSCN1765

 

 

On continue avec encore de jolies cartes de voeux:

 

De Scrapouillette:

DSCN1740

 

De Btiti:

 

DSCN1744

 

De Flo:

 

DSCN1767

 

Et je termine en vous montrant les nouvelles participations à mon CJ, sur le thème du ciel. Et cette fois encore, que des merveilles reçues....

 

De Fabi:

DSCN1753

 

De Guylaine:

DSCN1748

 

 

De MIOU 

DSCN1745

 


Vous avez vu comme je suis gâtée...... et tout ça accompagné de scrap bidules! Les filles, vous êtes des z'amours!!!!!

J'ai des petites choses à vous montrez, mais aujourd'hui, je voulais mettre les copinettes et leur générosité, à l'honneur!!!

Gros bisous

Publicité
Commentaires
B
tu as reçu des merveilles! quelle chance! bises
S
Trop belles toutes ces cartes reçues. Bisous
D
Superbes créations des copines que des merveilles bravo à elle <br /> <br /> bisous
S
hé ben dis donc que des merveilles !!!<br /> <br /> bravo a toutes !<br /> <br /> bisous bonne soirée
C
oh zut, j'ai raté cela,excuse moi, joyeux anniversaire avec plein de bisous<br /> <br /> cat
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité