Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
30 janvier 2012

Bonsoir tout le monde, J'éspère que vous avez

Bonsoir tout le monde,

J'éspère que vous avez passé un bon WE.

J'ai encore reçu de jolies choses des copinettes, vous êtes vraiment adorables.

Voyez plutôt:

De Coco, une énorme carte, du chocolat, des scrap'bidules et une superbe pelle à tarte!!!


DSCN1769

 

Elle a également aussi participé à mon CJ sur le thème du ciel. Merci Coco, ta carte est très jolie

 

 

DSCN1771

 

 

 De Flo, une très jolie carte avec un bel ensemble, carnet et bloc notes, des papiers et des fleurs:


DSCN1798


Désolée pour la photo qui est un peu floue....


DSCN1794


Et enfin, une jolie carte de voeux, de la part de Marie-Christine (MC):


DSCN1772


Merci à vous les filles....


Je reviens vite avec de nouvelles cartes

Bisous


Publicité
Commentaires
C
très jolies ces cartes et bcp de jolis cadeaux<br /> <br /> ma carte pour ton cj va arriver<br /> <br /> bizz
V
que de belles choses...encore beaucoup d'amitié et de générosité..bravo.bisous
F
Waouw c est bien beau tout sa.<br /> <br /> Bisous
G
Trop géniale la pelle à tarte! je VEUX la même!!!! MDR!!! Bravo aux filles, tu as été gâtée!! Bizzzz
S
Bravo de trés jolies choses !!<br /> <br /> bise
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité