Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
8 mars 2012

Bonjour à tous, Je suis désolée, je ne suis pas

Bonjour à tous,


Je suis désolée, je ne suis pas très présente ces jours-ci. Je tourne un peu au ralenti...

Malgré tout j'ai quand même quelques petites choses à vous montrez. 

Tout d'abord, un petit ensemble pour le CJ de SOLEILsur le thème des fleurs:


DSCN1977


DSCN1978


DSCN1980


Et enfin une petite carte pour mon papa et sa chérie, que je ne vois pas souvent...


DSCN1994



Je vous laisse, je reviens vite vite...

Merci pour vos gentils mots, et votre fidelité.

Gros bisous


Publicité
Commentaires
V
Tout est très beau!!Je craque sur la première carte,elle est trop trop belle!!Tout a dû faire très plaisir...<br /> <br /> Gros bisous
C
superbe et de jolis coloris<br /> <br /> biz
M
Tes réas sont superbes. Bravo !
B
j'aime beaucoup ton semble carte et carnet! bravo! bises
S
Super joli !! Inès
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité