Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
17 mars 2012

Bonjour, bonjour, Me revoilà revenue du poney,

Bonjour, bonjour,


Me revoilà revenue du poney, Zoé a pu faire une belle balade, on profite des derniers rayons de soleil, avant la pluie prévue.

Quelques petites réas à vous montrez.

Tout d'abord, ma carte pour Tatiana:


DSCN2015


Pour Isa:


DSCN2013


Pour Flo:

DSCN2032


Pour Neige:

DSCN2019


J'ai oublié de prendre en photo celle qui était pour Miou. Je voulais la remercier pour son enveloppe, regardez ce qu'elle nous a envoyé, à Zoé et à moi:


Une carte: 

DSCN2025


Accompagnée d'un sac "chat", qui a tout de suite été adopté!

DSCN2027


Enfin, la carte que Soleil m'a envoyée:

DSCN2034


Je vous souhaite un bon we.

Je vous embrasse


Publicité
Commentaires
V
Waouh tes cartes sont sublime miss bisous tout plein ma belle
F
coucou Amélie ! y a plein de belles réas dans ce post ! autant les tiennes que celles des scropines , bravoooooo ! et ta puce a l'air heureuse comme tout avec son joli sac chat ! :) bisous
F
Coucou Amélie<br /> <br /> Bravo pout toutes ces magnifiques cartes et encore mille mercis pour la mienne avec les empreintes qui l'accompagnaient. Tu es adorable!!!<br /> <br /> La carte pour Tat est complètement craquante avec cette Gorjuss. Et la photo de ta puce avec le sac chat de Miou vaudrait un post à lui tout seul tellement elle a l'air contente et fière de son sac!!!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Flo
V
Tu es très productive!!De très belles cartes réalisées et reçues...Bravo à toutes!!<br /> <br /> Et j'adore le sac de Miou,ta puce à l'air ravie aussi!!<br /> <br /> Bisous
C
joli tout cela, bon week <br /> <br /> bizz
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité