Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
5 avril 2012

Bonjour à toutes et à tous.... Je suis

Bonjour à toutes et à tous....


Je suis impardonnable, je déserte quelque peu mon blog ces derniers temps. J'essaye de venir voir les vôtres, mais j'avoue que je cours après le temps. Ce soir c'est les vacances (demain étant férié chez nous) et nous partons lundi dans les Vosges, pour 15 jours donc lessives, valises.... 

J'éspère que vous ne m'en voudrez pas trop de cette absence. 

J'ai pourtant plein de choses à vous montrez, cartes, boîte à thé, carnets, invitations...


Tout d'abord, la carte que j'avais faite pour Guylaine, ainsi qu'un petit carnet et pot à gourmandises:


 

Ensuite, une ribambelle de cartes.....


DSCN2051

DSCN2057


DSCN2098


DSCN2099


DSCN2102


DSCN2103


petite z'étiquette d'INES

DSCN2105


Et promis, je vous montre le reste demain...

bisous 



Publicité
Commentaires
F
c'est superbe ! et j'adore les scrap'cadeaux de Guylaine ! bisoussss et joyeuses pâques !
M
Le tout est très joli, bonnes vacances... Bizzz
V
Coucou, tes petites cartes sont super mimi, bises
V
Tout est très joli!!J'aime beaucoup ce que tu as réalisé pour Guylaine et en particulier la boîte à gourmandises,trop jolie!!<br /> <br /> Une belle série de carte!!Bravo à toi!!<br /> <br /> Bisous
F
tout est tres joli, bravo.<br /> <br /> Profites bien de te conges.<br /> <br /> Bisous
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité