Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
9 avril 2012

Coucou, Un petit post avant le départ. J'éspère

Coucou,

Un petit post avant le départ. J'éspère que le lapin ou les cloches  (selon la région) vous ont bien gâté... 

Chez nous, Zoé a cherché les petits oeufs cachés dans tout le jardin, jusqu'à trouver le nid... avec le gros lot!


DSCN2118


DSCN2123




DSCN2126


La récolte a été plutôt fructueuse !!!


DSCN2132


Sans compter que ce fameux lapin est passé chez sa mamie, et qu'elle en aura encore aujourd'hui chez son papy et chez sa tata.... je crois qu'il va falloir que quelqu'un se dévoue pour l'aider à manger tout ce chocolat..... 


Je vous abondonne pour 15 jours...

DSCN2133


Bisous

Publicité
Commentaires
V
Oh!!Tu te sacrifierais pour manger les oeufs?!!! L'amour d'une mère c'est quand même quelque chose!!! Lol !!!<br /> <br /> Une bien belle récolte en tout cas!!<br /> <br /> Bonne vacances à toi!!<br /> <br /> Bisous
F
quelle belle récolte de chocolats ! miam , Zoé et toi allez vous régaler ;)<br /> <br /> gros bisousssssssssss
B
Waouh, les cloches l'on bien gâtée ta Zoé!!! Moi,je dis comme les copinettes, je me dévoue pour manger le surplus lol<br /> <br /> Passez de bonnes vacances toutes les deux et profitez en bien!!!<br /> <br /> A dans 15 jours!!!<br /> <br /> scrap'bises<br /> <br /> béa
S
Superbe Madame La Cloche ^^ <br /> <br /> bonnes vacances bise à bientôt ...
C
bonnes vacances,<br /> <br /> la récolte a été bonne,<br /> <br /> bises
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité