Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
2 mai 2012

de retour...

Oh la la.... quel retard!

Je suis vraiment désolée de venir seulement vous voir. Voilà 3 semaines que je n'ai pas posté.  J'éspère que vous ne m'en voudrez pas...

Je vous remercie pour vos derniers commentaires. Nos vacances se sont bien passées, pluvieuses mais ce n'est pas grave, nous avons profité de la famille.

Comme après chaque reprise, j'ai bien du mal à me remettre à scrapper.

J'ai seulement fais quelques boîtes qu'on m'avait commandé, afin de mettre des bonbons pour un anniversaire. 


Voilà donc mes 14 petites boîtes:


DSCN2268



DSCN2269



DSCN2270



DSCN2271



DSCN2272



DSCN2273



DSCN2274



DSCN2275



DSCN2276



DSCN2277



DSCN2278



DSCN2280



DSCN2281



DSCN2282



DSCN2283



J'éspère que vous allez bien, je vais essayer de venir vite vous voir sur vos blogs.

Je reviens vite vous voir.

Bisous

Publicité
Commentaires
I
très sympa ta production de petites boites..<br /> <br /> je vois que toi aussi tu n'as pas trop le temps de faire des choses. grrrr !<br /> <br /> bisous ma belle
C
super j'adore!!!
A
Très belles série de boites à friandises, bravo.
F
plein de jolies boîtes à friandises , aux couleurs de l'arc en ciel ! au moins là y en a pour tous les goûts :D bisousssss
B
que de jolies boites! bises
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité