Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
21 décembre 2010

coucou tout le monde... Un passage rapide sur mon

coucou tout le monde...

Un passage rapide sur mon blog pour vous donnez quelques nouvelles. J'ai attrapé une gasto qui m'a cloué au lit plusieurs jours, voilà donc ce qui explique mon absence.

Je m'excuse aussi d'avoir déserté vos blogs, j'essaye de rattraper mon retard dès que possible.

Je vous post bientôt un message avec de nouvelles réas.

En attendant, je vous embrasse (sans microbes!)

Bisous

Publicité
Commentaires
L
J'espère que tu vas mieux aujourd'hui ! bon courage miss <br /> Passe de bonnes fêtes<br /> Bisous
V
Oh!!Je me disais aussi!! La gastro!!Avant j'en attrappais tous les 4 matins,heureusement c'est terminé!! <br /> Remets toi bien ma belle!!Et nos blogs seront toujours là quand tu seras mieux!!<br /> Gros bisous
G
Oh! je compatis ma belle car moi aussi je sors d'une gastro de la semaine dernière! Rétablis toi vite et je t'envoie pleins de bisous!!
T
soignes toi bien ma poulette
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité