Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
22 mars 2011

Coucou tout le monde, Tout d'abord un GRAND merci

Coucou tout le monde,
 
Tout d'abord un GRAND merci à vous de participer à mon petit jeu, plus que 2 jours et j'annoncerai les gagnantes...eh oui vous êtes plusieurs à m'avoir donné la bonne réponse! Il y aura donc autant de lot que de bonne réponse.
 
Ensuite je voulais vous annoncer un blog candy.
Attention, ce n'est pas le mien mais celui de
Jpegetmoi
Bonjour, bonjour,
Mon blog va bientôt fêter sa première année d'existance. cette occasion je lance mon premier blog candy (j'espère qu'il y en aura des tonnes d'autres).
Pour commencer quelques statistiques : à ce jour plus de 4 100 pages vues et plus de 2 300 visiteurs mais très peu d'abonné(e)s bien que les visiteurs connus qui reviennent soient très nombreux. Allez, n'hésitez pas à passer ce cap !!! Je vais donc vous y aider avec ce Blog Candy !!!
Voici ce qu'il y aura à gagner :
DSC07837
60 feuilles papier de grandes marques connues (Sultane, 4 h 37, Toga, Fancy Pants, Echo park paper, Basic Grey, Cosmo Criket, My Mind's eye, Studio 2 mers, Making Merories...) de toutes les couleurs et de tous les styles (dont 2 rhodoïdes Sultane), des embellissements (bois, papier, tissu, feutrine...), des tampons (9 neufs et 4 d'occasion), des rubans et de la dentelle, 1 planche complète alphabet Adornit et un alphabet complet clear Heidi Swapp, des fleurs (prima, malle aux fleurs etc...), des étiquettes, 3 pinceaux à réserve d'eau neufs, de la très petite mozaïque collante, des strass, 1 Chipboard album... Il y en a tout un gros sac d' 1,8 kg !!!
Que faire pour remporter tout cela... pour gagner quoi ! (ben oui faut quand même que cela soit un échange LOL) :
- il vous suffit de vous inscrire à ma newsletter, de mettre une copie de ce message sur votre blog (si vous n'en avez pas vous pouvez jouer quand même), mettre un commentaire à la suite de ce message m'indiquant votre participation et le lien sur votre blog et c'est tout. Tout cela au plus tard le 15 avril 2011 minuit.
- les personnes qui sont déjà abonnées peuvent bien évidemment participer en m'indiquant simplement qu'elles veulent tenter leur chance (laisser un mot dans le commentaire).
Et par tranche de 10 nouvelles abonnées, j'ajouterai une surprise supplémentaire...
Le résultat sera communiqué le 16 Avril 2011. Tirage au sort avec l'outil Random.org (photo à l'appui).
Voilà, j'espère que tout cela va vous plaire et que vous viendrez nombreuse fêter ce 1er anniversaire avec moi
 
 

 
Je vous souhaite une belle journée.
bisous
 
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir et merci pour cette info en te souhaitant de tout coeur bonne chance<br /> Bonne fin de soirée et bises<br /> MC
C
Merci pour l'info et bonne chance !!<br /> <br /> Belle journée<br /> Bises, Christel
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité