Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
23 décembre 2011

Bonsoir tout le monde, Comme promis voici ce que

Bonsoir tout le monde,

Comme promis voici ce que j'ai reçu ces derniers jours dans ma BAL:

 

De Rosesarah:

DSCN1650

 

De Christiane:

DSCN1651

 

De Inès:

DSCN1653

 

De Isa:

DSCN1654

 

De Laurence (lolocreascrap)

DSCN1655

 

Et enfin, la première carte reçu pour mon CJ sur le thème du ciel, merci Christiane

DSCN1657

 

 

Merci à toutes les filles.

Passons maintenant au résultat de mon petit jeu.

Cette année j'ai fais.........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

81 cartes de voeux!

Il y a une personne que se rapproche le plus de la bonne réponse, puisqu'elle m'a dit 80 cartes de voeux et il s'agit de 

 

stardom972

bravo à toi, donne moi vite ton adresse que je t'envoie ton petit lot.

 

Je termine ce post pour vous souhaitez à toutes un Joyeux Noël, ainsi qu'une excellente année 2012.

Qu'elle ne vous apporte que du bonheur.

Nous partons dimanche dans ma famille, je vous retrouve donc l'année prochaine.

 

DSCN1527

 

Gros bisous


Publicité
Commentaires
F
Coucou Amélie<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle et heureuse année 2012, qu’elle t’apporte tous les bonheurs possibles et imaginables pour toi et ta famille.<br /> <br /> Félicitations pour les 81 cartes préparées, je sais pas comment tu as fait!!!Et les cartes reçues sont très belles, tu as été bien gâtée. Et la petite fille noel est craquante<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Flo
F
waouw 81 cartes de voeux ! quel travail ! merci encore pour celle que j'ai reçue il y a quelques jours , elle est trop belle ! j'espère que de ton côté tu as bien reçu la mienne :) gros bisoussss
S
Je suis très heureux d'avoir gagné! quelle chance! un grand merci à toi pour ce jeu! a bientôt et joyeuses fêtes de fin d'année!
F
Bravo à Stardorm 972, tu as bien travaille.<br /> <br /> Bonnes f^tes de fin d annee à toi .<br /> <br /> Bisous
S
superbe tout cela joyeuses fêtes bisous
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité